L'équipe

"En tant qu'ancienne CSE, ayant vu la souffrance du personnel, j'aurais aimé avoir un lieu comme la MRTS pour avoir du soutien et de l'écoute. J'ai rejoins l'association après 40 ans d'activité dans le social pour continuer à oeuvrer pour l'amélioration des conditions de travail et l'évolution de l'action sociale."

Arlette C.

 

L’équipe - âgée de 20 à 65 ans - est composée d’étudiants, de professionnels issus du secteur social et du monde de l'entreprise, en activité ou à la retraite, ce qui favorise synergies et regards croisés.

 

Les travailleurs sociaux ont une expertise de 15 à 40 ans dans plusieurs domaines du secteur social (petite enfance, grande exclusion, personnes âgées, handicap, jeunes mineurs isolés,) en tant que cadre socio-éducatifs, AMP, éducateurs de jeunes enfants, auxiliaire de puériculture, aide à domicile ou bien encore éducateurs spécialisés.

 

Les professionnels du secteur privé ont une expérience de plus de 20 ans dans l’accompagnement des travailleurs sociaux et ont une expertise en management, communication, ou gestion des ressources humaines.

 

Les étudiants sont en formation en IRTS, université ou école de commerce.


Les sociologues qui nous accompagnent, sont spécialistes de la théorie ancrée.